Présentation



      Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog où je vous propose de lire mes avis sur des livres. 

Qui suis-je ?
      
      Je m'appelle Chloé (la photo c'est moi alors j'ai galéré à en trouver une correcte même s'il y a un filtre ahah). Bref, si certains curieux se demande j'ai 16 ans et je suis en première S. Je suis arrivée sur bookstagram sur un coup de tête et cela fait maintenant un peu plus d'un an ( @loufoca_books ). Comme vous vous en doutez surement je suis fan de lecture et particulièrement de Young Adult, je lis aussi du Fantastique et parfois des Polars mais c'est plus rare. J'aime aussi l'équitation (je m'occupe d'ailleurs d'un poney qui s'appelle Ultimo) et la Grs. J'adore écouter de la musique et danser en même temps quand je suis seule chez moi - anecdote inutile mais on s'en fou -. Je suis une fan irrévocable de Harry Potter, POTTERHEAD EN FORCE ! Je suis aussi une grande passionnée de dessin et vous pourrez remarquer que j'aime en mettre sur mes photos - ainsi que de la peinture sur ma personne.

Pourquoi ouvrir un blog ?

      Cela fait un moment que je travaillais sur l'ouverture de ce blog mais comme je suis une galérienne ça m'a pris du temps, mais cette fois c'est bon je sais à peu près comment ça fonctionne. Bon passons aux choses sérieuses, je suis arrivée là grâce à vous - je ne vous remercierais jamais assez - et je voulais vous permettre de lire des avis plus détaillés sur mes lectures. J'ai conscience que cela prend du temps et je ferai de mon mieux pour essayer de poster régulièrement mais je vous tiendrais au courant de tout dans ma story Instagram.

      En tout cas, j'espère que l'idée vous plaît et que vous n'hésiterez pas à me poser des questions, à commenter mes chroniques. Ceci est donc mon première article et j'ai hâte commencer cette nouvelle aventure avec vous !


      Merci à ceux qui ont pris le temps de lire
      Chloé 

Le 9 Avril 2018








4 commentaires:

  1. Coucou Chloé, c'est Léa (si tu captes pas qui c'est jte tue mdrr) ! Je lis enfin ton blog, j'avais pas encore eu le temps mais bref jtrouve ça cool
    XOXO (gossip girl LOL !)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi, je ne savais même pas que tu avais un blog ! C'est à cause de ton concours que je m'en suis renfrecompte. Comme je voulais ma petite chance supplémentaire... ��
    Quand tu dis la GRS, tu veux dire la gym !? Sinon, moi aussi j'aime le dessin
    Et, pour les débuts sur un blog, je crois qu'on passe tous par là ! C'est toujours un peu laborieux, mais on y arrive �� !
    Bonne continuation !
    Chut_MiHi_Lit (Insta)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! j'ai ouvert le blog il n'y a pas très longtemps ahah et je prend en compte ta chance en plus ;)
      Quand je parle de GRS, je veux bien dire GRS ou GR c'est la même chose (c'est un peu de gym et de dance à la fois)
      Merci !

      Supprimer
  3. Hello Chloé ! C'est @les_lectures_de_chloe. Bon je pense que tu sais qui je suis �� voila c'était pour la chance supplémentaire pour ton concours 1000 abonnés (d'ailleurs encore bravo j'en reviens pas ��) parce que bah j'ai les autres tomes de la saga donc j'aimerai beaucoup gagner celui ci !
    Bisous ��

    RépondreSupprimer

Chronique 5 : Et ils meurent tous les deux à la fin

  Titre : Et ils meurent tous les deux à la fin   Auteur : Adam Silvera    Maison d'édition : Robert Laffont Collection R   N...